LOUP DE MON COEUR

LOUP DE MON COEUR

Des chasseurs de loups moi je dirait massacre 24 06 2025

Article de Achim Heisler 
 
La chasse est un passe-temps coûteux et offre à ceux qui peuvent se permettre l'expérience exclusive de ce que c'est de tuer, tuer, tuer, mettre fin à des vies, extinction.
Ouah ! Bien sûr que ça coûte ! Tuer des animaux n'est pas pour lau.
 
Non seulement les fusils et autres équipements coûtent cher. Pour une pièce de monnaie, tout détenteur de permis de chasse peut satisfaire son désir de tuer, en Allemagne, dans d'autres pays, sur d'autres continents, dans le monde entier il y a des offres pour tuer, par exemple, des loups.
Actuellement, ils attendent surtout de chasser les loups "légalement" devant leur propre porte, par exemple en Basse-Saxe, au Brandebourg et ailleurs en Allemagne.
Gratuit !
 
Il faut juste avoir de la chance qu'il y ait des loups sur ton propre territoire en tout cas. Les chasseurs sont connus pour revendiquer beaucoup de choses, comme et si cela correspond à leurs affaires. Par exemple, on aime prétendre qu'il y a déjà beaucoup trop de loups (s'ils veulent les tuer) ou aucun (s'ils en ont tiré illégalement). Et quand soudainement, toute une famille de loups se dissout dans l'air, disparaît sans laisser de trace, ils secouent leurs épaules et agissent sans idée.
 
Ces hellodris !
Seuls les chasseurs savent ce qui se passe dans les bois et dans les champs. Personne ne regarde ses doigts. Dans la forêt, ils sont toujours ce qu'on appelait autrefois "gentlemen" (officiels supérieurs), que personne n'était autorisé et pouvait regarder les cartes. Les chasseurs ont aussi le droit de faire en plein air en 2025 et de laisser ce qu'ils veulent et comme ils veulent.
Et ils veulent : chasser les loups. Est-ce qu'ils peuvent, par exemple, ici - en Macédoine, les loups sont même élevés extra pour les chasseurs touristes, le tir est garanti, bien sûr avec un dispositif de vision nocturne - probablement dans un lieu de nourrissage
 
 
En tout cas, mes cheveux tournent et je me demande comment une société humaine peut-elle les considérer comme "normal" et permettre aux tueurs de luxure non seulement prétendre être des "protecteurs de la nature", mais nous convaincre sérieusement tous que leur acte honteux est nécessaire, parce que vous contrôlez la nature et la faune sauvage. doit...
 
Photo : Capture d'écran Net Bien que je sois contre la diffusion de telles images, je fais ici une exception pour clarifier de quoi il s'agit...
 
511186412_23882454748088433_3110690078642474478_n.jpg


25/06/2025
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres