LOUP DE MON COEUR

LOUP DE MON COEUR

Conrad Tan photographe

                 

Des loups noirs majestueux des bois photographiés comme vous ne l'avez jamais vu auparavant..

 

 

 

Je m’appelle Conrad Tan. Je réside actuellement en Californie du Nord dans la région de la baie de San Francisco. La photographie était un passe-temps de départ tardif pour moi. Mais contrairement à tous les autres passe-temps de ma jeunesse, celui-ci semble avoir perduré. Ce qui a commencé par le désir de regarder un fond d’écran que j’avais moi-même créé est devenu une sorte d’obsession.  »

 

Conrad continue de décrire son travail en disant: «Je suis absorbé par la création de la photographie parfaite, quelle qu’elle soit. J’ai tendance à lutter avec la photo que je crée parce que je crois que je peux toujours l’améliorer. Je suppose que c’est ce qui me fait perdurer dans le temps. Il me reste tellement de choses à essayer dans ce passe-temps. J’aime aussi aider d’autres photographes si je peux. Je pense qu’il est important de partager de ma passion qui m’a donné tant de bonheur.  »

Ce photographe a vraiment capturé l’essence de cette créature belle et mystérieuse.

 

 

Minnesota abrite 13 refuges nationaux de la faune, chacun avec un ensemble distinct d’endroits pour les ornithologues et les observateurs de la faune. Les 13 refuges fauniques du Minnesota comptent 550 refuges couvrant 150 millions d’acres.

 

 

 

Partout dans le pays, les refuges abritent plus de 700 espèces d’oiseaux, 220 espèces de mammifères, 250 espèces de reptiles et d’amphibiens et plus de 200 espèces de poissons.

 

 

 

Les meutes de loups n’aiment pas rester au même endroit. Ils sont connus pour voyager jusqu’à 20 kilomètres par jour.

 

 

 

Les loups hurlent pour communiquer avec les autres membres de la meute. Les chercheurs ont constaté qu’ils hurlent plus pour les membres avec qui ils passent le plus de temps.

 

 

 

Il y a beaucoup de noms pour les loups gris. Outre le loup des bois, on les appelle aussi loup commun, loup de la toundra, loup mexicain et loup des plaines.

 

 

 

Les loups sont très semblables aux chiens dans le comportement. Ils adorent jouer, mâcher des os ou grognent lorsqu’ils sont menacés.

 

 

 

Les loups des bois dans la nature se retrouvent généralement dans des meutes de 5 à 12 animaux. Il y a un mâle alpha et une femelle alpha dans la meute.

 

 

 

Une hiérarchie d’animaux dominants et subordonnés à l’intérieur de la meute les aide à fonctionner comme une unité. Une seule femelle de la meute se reproduit chaque année avec le mâle alpha.

 

 

 

La meute communique entre elle en utilisant le langage corporel, les expressions faciales, les odeurs et les vocalisations telles que le hurlement.

 

 

 

Les règles de la meute sont très importantes pour eux, car l’instinct leur dit que leur survie en dépend. Les membres subordonnés se tournent vers le mâle alpha et la femelle alpha pour la direction.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



19/04/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres