LOUP DE MON COEUR

LOUP DE MON COEUR

Brutalité impunie loup martyrisé 20 04 2023

339992872_266415039044770_848907494251707341_n.jpg340001884_1054140415627984_1420781953600130022_n.jpg
 
Carnage du loup ! le 05 04 2023
Hier, près de Hajnówka, à la périphérie de la forêt de Bialowieska, deux loups morts avec des blessures par balle ont été retrouvés. Des employés de l'Institut de biologie mammifère PAN à Bia łowie Naa se sont rendus sur place, qui ont confirmé la constatation horrible et ont averti la police. Les loups sont un mâle adulte et un jeune individu de 11 mois. Après avoir été tués, ils ont probablement été cachés dans une petite forêt entourée de zones ouvertes. Ce sont plus de loups abattus en Pologne. Les estimations scientifiques indiquent que jusqu'à 150 de ces grands prédateurs peuvent mourir de cette façon chaque année. L'affaire est en cours d'enquête. Nous espérons que les auteurs seront bientôt retrouvés (photo. Archives PAN IBS)
 
Brutalité impunie 
 Une fois de plus, le loup du groupe familial de Nestora, vivant dans les forêts de Koszali ński, est tombé dans les conclusions. Une femelle de trois ans, dont la boucle métallique a traversé son estomac pour atteindre sa colonne vertébrale, a souffert pendant de nombreux jours. C'est le troisième loup trouvé dans les canalisations entre les villages de Gruszewo, Laski et Si ńce, dans la commune de Bia łogard (voj. Poméranie occidentale). Les deux loups ont été sauvés.
 
Voici Nestor et Grom dont nous avons écrit à plusieurs reprises. Au moins deux prédateurs se sont libérés tout seuls, endommageant sérieusement leurs membres, comme l'ont enregistré les pièges de caméra de notre site Nestor au cours des deux dernières années. Un autre loup, cette fois-ci une jeune femelle, a été retrouvé dans un état de décomposition abandonné dans une forêt près de Forest en 2020. Les villages marais, à moins de 3 km l'un de l'autre, sont un triangle macabre braconnage des Bermudes. Les résultats sont posés là au fond des jardins, dans des cèdres, des petits bois, même des dizaines de mètres derrière les maisons.
 
Parmi les tas d'ordures et d'électroménager abandonné. Les braconniers les vérifient régulièrement. Si un cerf ou un sanglier tombe dedans, ils sont rapidement tués et transformés en viande. Si un loup, attiré par l'odeur des animaux piégés, tombe dedans, les braconniers attendent que le malheureux soit mort. La police de Bialogard est inefficace pour attraper les braconniers, bien que tout le monde dans ces villes microscopiques sache probablement qui tire des conclusions. Dans le cas de Grom, trouvé dans les constats près des Forêts, en septembre 2020. , la police de Bialogardz a remis l'affaire à la garde de chasse d'État à Koszalin.
 
Cependant, le PSL n'est pas compétent pour poursuivre les crimes concernant les espèces protégées, car selon la loi, il ne traite que des animaux de chasse. Il y avait une intention similaire dans ce dernier cas. Ce qui se passe depuis de nombreuses années dans la commune de Bia łogard, mais aussi dans de nombreux autres endroits que nous avons décrits récemment, est une autre raison de créer le service national de protection de l'environnement en Pologne. Les scientifiques et les naturalistes réclament cela depuis de nombreuses années. Malheureusement, la direction actuelle du ministère de l'environnement ne s'y intéresse pas non plus, comme en témoigne la réponse à la liste des naturalistes, que vous pouvez lire sur notre site. www.polskiwilk.org.pl
 
C'est une terrible nouvelle, une image terrible.
En fait, je ne veux pas montrer de telles photos. Mais c'est la réalité des loups (sauvages) qu'on ne peut pas fermer les yeux.
 
Encore une fois, une femelle loup a été trouvée en Pologne dans la région du Bialogard, en écharpe, morte après de nombreux jours et nuits de douleur et d'agonie. Deux autres loups piégés dans le nez ont pu être sauvés. Le loup, un animal de trois ans, a été retrouvé trop tard. Au moins deux autres loups se sont libérés des cerceaux par le passé avec de graves dommages aux jambes. Je ne veux pas le décrire plus loin. Vous pouvez les voir sur les photos de la caméra de la faune. La région est un bastion du braconnage en boucle. Les boucles sont régulièrement inspectées par les braconniers. Si un cerf ou un sanglier se fait prendre dans une écharpe, ils sont rapidement tués et exploités. Avec un loup, les braconniers attendent que le malheureux animal soit mort. Cela prend des jours et des nuits
 
Les associations de protection de l'environnement en Pologne demandent depuis des années la création d'un service public de protection de l’environnement, sans succès jusqu'à Le travail de la police se fait surtout dans le sable, on sait aussi que depuis l'Allemagne, quand les loups sont tués illégalement.
 
Le pauvre loup... Quelle agonie ! Quelle douleur. La cruauté et la cruauté de certaines personnes sont incroyable.
 
 
342835006_789987202712466_5871804658973055554_n.jpg
 
unnamed (1).gifquel sale race ces humains....


22/04/2023
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres