Un loup retrouvé mort au bord de la route 04 05 2025
Un loup retrouvé mort au bord de la route

Cette découverte bouleversante relance le débat sur la cohabitation entre faune sauvage et activités humaines. Accident ou acte délibéré ? Les circonstances de cette mort restent à déterminer.
La Fondation Brigitte Bardot dénonce fermement cette situation inacceptable ! Le loup, espèce protégée, continue d'être persécuté malgré son rôle essentiel dans l'équilibre de nos écosystèmes.
La FBB reste mobilisée pour défendre la protection des loups et exige une enquête approfondie sur ce nouveau drame.
Y’a vraiment que la France qui arrive pas à cohabiter avec les loups et les ours, je vis au Canada. Je suis en pleine forêt en bord de lac, on a des coyote des loups des ours. Et pourtant on a nos animaux et tout le monde cohabite tellement bien. On fait attention bien sûr!!
Je pense que la mentalité française devrait se remettre en question et arreter d’empiéter sur les milieux naturels des animaux sauvages.
Surtout poser de cette façon ce n'est pas lui qui ces mis sur ce tronc pour mourir donc ont la certainement tué et mis là par provocation pauvre France dans tous les pays en Europe cohabite avec les animaux sauvages aucun problème toujours la France devrait changer la mentalité ou des lois les obligé à cohabite malheureusement en rêve
Quel bande d'ordure....
A découvrir aussi
- Une louve sauvée par un berger
- Loup sauvé des eaux glacées 25 02 2019
- Hautes-Alpes : un moniteur de ski se trouve nez à nez avec 3 loups 19/05/2019
Retour aux articles de la catégorie ARTICLE SUR LES LOUPS -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 89 autres membres