Sanctuaire Anacortes l’État de Washington,
Vous aimez être à proximité des animaux et des loups en particulier ? Cette île située à Anacortes, dans l’État de Washington, est faite pour vous. Être en contact avec les loups, faire une promenade avec les canidés et se frotter à leur douce fourrure est effectivement possible au sein du sanctuaire Predators of the Heart Sanctuary.
Predators of the Heart Sanctuary vous donne l’occasion rare de vivre une expérience de rencontre avec les loups pendant 2 heures. Le parc est situé à Anacortes, sur l'île Fidalgo dans l'État de Washington, près de Seattle non loin de la frontière canadienne et Vancouver. Américains et Canadiens ont, avec ce sanctuaire, une excellente occasion de courir avec les loups et de les câliner. En effet, ces derniers ont la particularité d'être très amicaux avec l'Homme.
Selon lui, la plupart des loups n'agissent généralement pas aussi amicalement que ceux de ce sanctuaire. Cependant, « un animal sauvage peut, avec compétence et patience, être élevé pour être disposé à réagir de manière amicale envers les humains ». Il ajoute qu’au contraire « dans la plupart des régions du monde avec une population humaine importante, les loups sont dans une situation difficile et auront besoin d'une protection continue contre et par les gens. »
Avoir une visite guidée avec les loups du sanctuaire Predators of the Heart n’est pas du tout chose compliquée. Il faut faire une réservation via Airbnb avec une somme avoisinant 200 dollars par personne pour passer 2 heures en compagnie des loups. Le sanctuaire est ouvert 6 jours par semaine à raison de 2 visites par jour. Le site est très prisé par les visiteurs. Ce qui nécessite une planification en amont pour obtenir une réservation au regard des listes d’attente.
Le sanctuaire est strictement réservé aux personnes ayant 18 ans ou plus, par simple mesure de sécurité. Les activités du parc ne manquent pas d’incidents. Dans un cas, le chien d'un randonneur a perdu la vie en pénétrant dans la propriété privée du sanctuaire. En outre, un loup s'est échappé de son enclos et s'est rendu sur la propriété d'un voisin.
Le sanctuaire n’abrite pas que des loups, on y retrouve également des renards, des cougars, des reptiles et des rapaces. Tous les animaux du sanctuaire sont sympathiques, et il est facile de nouer un contact d’amitié avec eux.
Dommage que cela soit si loin j'aurai bien été.....
Ce sanctuaire vous propose deux heures en compagnie de loups très amicaux et proches de l'Homme
A découvrir aussi
- Feu vert des préfectures pour tuer des loups dans la Meuse et en Lozère
- Vosges des élus contre le loup mars 2016
- Declassement du loup 18 04 2016
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 88 autres membres